Nomination de Monsieur Antonin Tran à titre d’entraîneur en chef de l’Académie

Pour débuter l’annonce et la présentation de nos entraîneurs, il nous fait plaisir de vous présenter notre Entraîneur Chef, monsieur Antonin “Astaa” Tran !

Mr. Tran est l’actuel entraîneur-chef des équipes de sport électronique du Club de Sport Électronique de l’Université de Montréal. Il occupe cette fonction depuis 2016. Il a aussi entrainé l’équipe d’Overwatch pour ce même club et il est impliqué dans plusieurs projets bénévoles orientés autour de l’entrainement et le bien être de joueurs occasionnels. Par son expérience de travailleur social en maison de transition ainsi que par son travail de recherche en médecine, M. Tran a appris à travailler avec des personnes présentant de lourds handicaps physiques et mentaux.

Dans le cadre de ses fonctions à l’Académie, M. Tran pourra mettre à profit ses connaissances en coaching, de mentorat, en biologie et neuropsychologie. En effet, il est détenteur d’un baccalauréat Sc. en biologie, d’une maîtrise en neurosciences (neuropsychologie du développement et imagerie physique) et il termine une maîtrise en neuropsychologie sur la réhabilitation du système visuel.

En plus de contribuer à la création des programmes de formation, il agira à titre d’entraîneur technique pour les camps d’introduction et camps de perfectionnement Overwatch qui auront lieu cet été.