Loading...
Entraînement privé à l’Académie2019-01-31T21:57:21-04:00

ENTRAÎNEMENT PRIVÉ INDIVIDUEL ou PAR ÉQUIPE

  • Entraînement privé à l’Académie

  • Entraîneur spécialisé de votre choix

  • Programme personnalisé

VOTRE PROGRAMME POURRAIT INCLURE :

_

  • Entraînement technique sur un jeu vidéo précis reconnu à titre de sport électronique
  • Entraînement théorique tel que de l’analyse de vidéo, révision des principes du jeu, etc.
  • Entraînement de performances contre des adversaires sélectionnés en fonction de votre niveau et de vos objectifs
  • Psychologie sportive
  • Plan d’entraînement physique
  • Pratique des saines habitudes de vie: alimentation, sommeil, posture, gestion du stress, etc.
  • Et encore plus !

ENTRAÎNEMENT INDIVIDUEL À PARTIR DE

30$DE L'HEURE

ENTRAÎNEMENT PAR ÉQUIPE À PARTIR DE

55$DE L'HEURE

NOS ENTRAÎNEURS : 

Nom : Ken Mai

Surnom : Kire

Ken « Kire » Mai est un joueur du jeu vidéo de l’heure actuelle Fortnite Battle Royale et est le champion BYOC Fortnite 2018 alors qu’il revêtait le chandail des Grizzlys, MTL Esports, au DreamHack Mtl. Mieux connu sous le nom de Ken Kire Moth dans les jeux vidéo précédents comme Overwatch, League of Legends et autres, Ken est maintenant entraîneur de Fortnite à l’Académie Esports de Montréal pour sa première édition. Depuis la première saison, Ken fait partie des « Top 100 » au Canada sur le classement de point sur le mode « Sections » (Squads) selon le système de classement de Fortnite Tracker et il fait partie de la ligue légendaire de la communauté de StepOneBR.

Nom : Liam Vaananen

Surnom : BarbuVelu

Liam «BarbuVelu» Vaananen est un joueur de League of Legends et de Fortnite Battle Royale. Ancien entraîneur et coach de hockey sur glace pendant cinq ans en France, Liam décida d’appliquer dans le coaching en sports électroniques pour les camps de jour de L’Académie Esports de Montréal afin d’enseigner son savoir et ses conseils dans le jeu pour les plus jeunes aspirants. Ses habiletés lui a permis de décrocher un poste d’entraîneur suppléant pour les entraînements sur Fortnite Battle Royale.

Nom : Sébastien Demontigny

Surnom : ZzLegendary

Sébastien « ZzLegendary » Demontigny est un passionné de League of Legends depuis la forme « Bêta » en 2009. Sébastien est le premier entraîneur technique à avoir rejoint l’Académie.  Sébastien a porté les couleurs de plusieurs équipes semi-pro dont Complexity Academy et Curse Academy. À son plus haut sommet, Sébastien se classait parmi le « Top 51 » en Amérique du Nord. Après deux années de congé, Sébastien gravite maintenant autour du « Top 200 ».

Nom : Antonin Tran

Surnom : Astaa

M. Tran est l’actuel entraîneur-chef des équipes de sport électronique du Club de Sport Électronique de l’Université de Montréal. Il occupe cette fonction depuis 2016. Il a aussi entrainé l’équipe d’Overwatch pour ce même club et il est impliqué dans plusieurs projets bénévoles orientés autour de l’entrainement et le bien être de joueurs occasionnels. Par son expérience de travailleur social en maison de transition ainsi que par son travail de recherche en médecine, M. Tran a appris à travailler avec des personnes présentant de lourds handicaps physiques et mentaux.

Dans le cadre de ses fonctions à l’Académie M. Tran pourra mettre à profit ses connaissances en coaching, d’encadrement, biologie et neuropsychologie. En effet, il est détenteur d’une licence en biologie, d’une maîtrise en neurosciences (neuropsychologie du développement et imagerie physique) et il termine une maîtrise en neuropsychologie sur la réhabilitation du système visuel à l’Université de Montréal.

En plus de contribuer à la création des programmes de formation, il agira à titre d’entraîneur technique pour les camps d’introduction et d’Overwatch qui auront lieu cet été.